Made a dévoilé l'Emerging Talent Award 2016

Le site anglais Made a remis fin septembre l'Emerging Talent Award, récompensant le meilleur jeune talent du design. Kim x Gensapa remporte cette année le prix avec son concept de rangement.

© Kim x Gensapa

Pour la 4ème année consécutive, Made.com a organisé son concours Emerging Talent Award qui récompense le Meilleur Jeune Talent et c'est fin septembre, à Londres, qu'a eu lieu la remise du prix à Kim Moon et Tsewang Gensapa, du studio Kim x Gensapa. Ce duo a créé "Cairn", un concept de rangement répondant à la thématique très actuelle de cette année : l'aménagement des petits espaces. Inspiré par les systèmes d'empilage traditionnels asiatiques, ce concept modulable en chêne permet d'accumuler les tiroirs mais aussi de les utiliser indépendamment comme plateau. "C'est un rangement très pratique et robuste. Nos clients adorent les nuances de couleurs !" s'enthousiasme Ruth Wassermann, directrice de création Made.com. 

Lancée en avril dernier, lors du salon du meuble et du design de Milan, cette quatrième édition du concours met en lumière le talent de jeunes designers et de leur projet qui doit répondre à un thème précis. L'équipe de Made a reçu de nombreux projets, en a sélectionné 6 et les a soumis au vote des internautes. Cairn l'a emporté avec une grande avance, prouvant l’intérêt du public pour ce meuble d'appoint évolutif. A noter que pendant tout le mois d'octobre, le showroom connecté de Made à Paris propose une rétrospective des projets gagnants des quatre éditions du concours : les rangements Overlap de Gina Design Studio en 2015, le bureau Grid System de Ying Chang en 2014, les tables Ranges de Josie Morris en 2013 et le récent Cairn donc.

© Made.com
© Made.com
© Made.com