Découvrez les commodes WildZone

Charmantes, intrigantes mais surtout au design unique, les commodes WildZone placent déjà l'année 2013 sous le signe de l'originalité.

Découvrez les commodes WildZone
© Wildzone / José Martinez

Il aura fallu près de quarante ans à José Martinez pour parfaire son univers créatif et lui insuffler une originalité toute particulière. Influencé par une multitude d'arts et techniques, ce brillant designer-concepteur signe aujourd'hui une série d'objets de décoration à son image : authentique et inimitable.
Sous la bannière de WildZone (espace de création décliné en marque imaginée par le maître lui-même), il crée depuis des années divers accessoires décoratifs, chacun représentatif de sa passion pour les matières nobles.
Pour ses nouvelles créations, José Martinez a choisi de s'attacher au mobilier d'intérieur avec une série de commodes stupéfiantes. Les deux collections baptisées "façon cuir" et "métal" présentent chacune ces deux matériaux de fabrication très présents dans les compositions actuelles du mobilier d'intérieur.
Dans la collection "façon cuir", l'accent est mis sur le caractère résistant de cette matière et sur les nombreuses déclinaisons déco dont elle peut bénéficier, tandis qu'à travers la collection "métal", ce sont les multiples utilisations de l'aluminium qui sont mises en avant.
Invariablement, c'est la passion vivace de José Martinez pour les grands fauves et le monde sauvage qui transparaît avec subtilité au gré des commodes présentées dans l'atelier parisien de l'artisan Hratch Demirdjian

wildzone commode iguane sauriens
Commode Iguane WildZone  © Wildzone / José Martinez

L'univers riche et métissé de cet artiste multi-facettes (il est également peintre et sculpteur) qu'est José Martinez laisse à parier que de belles découvertes déco nous attendent encore avec la signature WildZone.

 Site : WildZone