Top départ pour la Paris Design Week !

C'est l'évènement de la rentrée à ne pas manquer ! Pour la première fois à Paris et pendant sept jours, la Design Week organise une centaine d'évènements afin de célébrer le design entre professionnels et grand public, en plein cœur de la capitale.

paris design week 2011
Affiche de la Paris Design Week 2011 © S. de P.
Préparez-vous pour une semaine de folie ! Jusqu'à dimanche prochain, six grands quartiers emblématiques de Paris seront en pleine effervescence créative. Austerlitz, Bastille/République, Champs-Elysées/Trocadéro, Les Halles/Marais, Madeleine/Opéra et Saint Germain vous donne accès à l'univers international du design à travers différents évènements. Au programme : des expositions, des lancements de nouvelles collections inédites, des tables rondes et débats, des installations, des visites d'ateliers de designers, et des fêtes à gogo. Voilà une occasion unique de célébrer cet art en grande pompe.
Vous découvrirez une soixantaine de jeunes talents qui ont été sélectionnés pour exposer des projets libres. D'autre part, les leaders français de l'ameublement seront également présents (Cinna, Ligne Roset) en compagnie des grandes marques du design italien (Cassina, Poltrona Frau, Cappellini, De Padova), des experts de la cuisine ou de la salle de bains (Warendorf, Devon & Devon) et dévoileront leurs dernières nouveautés. De même, la tradition des plus beaux savoir-faire sera représentée par des marques telles que Baccarat, Bernardaud et Moissonnier. Côté créateurs, Habitat, Modenature, Luxury Living et Bodum feront aussi partie de cette belle brochette de décors consacrés au design. 

 Quand : du lundi 12 au dimanche 18 septembre 2011
 L'agenda
 Le site

Créateurs design