Dix Heures Dix

Dix Heures Dix en un coup d'oeil

Contrairement à ce que l'on pourrait penser de par son nom, l'enseigne Dix Heures Dix n'est pas spécialisée dans les montres ou dans l'horlogerie mais dans les luminaires décoratifs.

Basée dans la région nantaise et plus précisément à la Chapelle-sur-Erdre, la marque s'exporte à travers le monde entier et séduit tous ceux qui souhaitent adopter des luminaires design pour leur intérieur ou leur extérieur. Derrière ces objets à la fois utiles, décoratifs et branchés, se cachent deux grands designers : Catherine Grandidier, ancienne directrice artistique, et Fabien Berrux, diplômé des Beaux Arts. C'est d'ailleurs ce dernier qui est à l'origine de l'enseigne qu'il créa au début des années 1990 et qui est désormais reconnue mondialement.

Dix Heures Dix dispose d'une collection comprenant des appliques, des paravents, des lampadaires, mais également des lampes à poser, ainsi que des suspensions, disponibles dans plusieurs formats et coloris. Originales, traditionnelles, parfois même surprenantes, les différentes gammes de produits séduisent de par leur esthétisme et leur mise en scène de la lumière. La marque s'expose régulièrement dans des salons à travers toute l'Europe.

Site officiel : http://www.dixheuresdix.com/fr/