Le BHV Marais relance ses ateliers créatifs

Un mercredi par mois, Le BHV Marais propose des ateliers DIY gratuits où conseils et astuces s'échangent entre professionnels et particuliers. A vos agendas !

© Galeries Lafayette

Après une première édition couronnée de succès, les Mercredis Savoir-Faire reviennent au BHV Marais. Cette année, l'enseigne s'associe à My Little Box - la box beauté envoyée chaque mois - pour animer un atelier autour de la thématique de leur box du mois. La première édition des Mercredis Savoir-Faire aura lieu le mercredi 24 février de 12h à 19h et s'articulera autour de trois ateliers. Au rez-de-chaussée du BHV Marais, My Little Box et la bloggueuse A.Nymphea animeront un atelier déco sur la thématique "Home". Il sera possible de customiser des cadres photos ou de personnaliser sa housse de coussin. Au 1er étage, un atelier nailart avec Nailmatic aura lieu de 14h à 18h. Au programme : customisation des ongles avec des bandes ou des motifs fashion. Au 2e étage, place à la création de bracelets en suédine avec la créatrice Madame Zouzou. Au 3e étage, un atelier culinaire avec Girlz Pop sera mis en place pour décorer des biscuits. Et pour finir au 4e étage, on pourra réaliser un photophore en tricot.
A compter du 25 février, un mercredi par mois, Le BHV Marais se transformera donc en un véritable atelier de création, pour les mordues de Do It Yourself. Le plus dur sera d'avoir le temps de tout faire ! Mais pas de panique, pour celles qui auront manqué le coup d'envoi, de prochaines sessions auront lieu les 23 mars, 20 avril, 25 mai et 15 juin.

  • Où ? Au BHV Marais, 52 rue de Rivoli, 75004 Paris
  • Quand ? Le 24 février de 12h à 19h
  • Comment participer ? Inscriptions le jour J au Welcome Desk situé au rez-de-chaussée du BHV Marais
  • Site : www.lebhvmarais.fr
Atelier déco My Little Box © Galeries Lafayette