Créations & savoir-faire fête ses 20 ans

Lieu d'inspiration et de rencontres, le salon du DIY Créations & savoir-faire fête ses 20 ans cette année. L'occasion de découvrir plein de nouveautés.

Créations & savoir-faire fête ses 20 ans
© Créations & Savoir-faire

Le plus gros workshop d'Europe, le salon Créations & savoir-faire, fête ses 20 ans pendant 4 jours en novembre. Au Parc des expositions de la Porte de Versailles, cet événement-phare du DIY propose à cette occasion plusieurs nouveautés à découvrir dont un pôle Happy Event entièrement dédié à la déco de fête, et plus particulièrement à la décoration de Noël. Pour la première fois, le salon met également en place un "café beauté", un lieu consacré à la beauté DIY. Les visiteurs retrouveront également des espaces créatifs autour de la décoration, du bricolage, de la mode et même de la cuisine.

Au programme pour les amoureux de la déco : cette année, les visiteurs deviendront des pros du bricolage et du DIY et relookeront leur home sweet home de mille et unes façons. Les petits curieux pourront renouveler leurs intérieurs avec l'aide de 75 exposants, des nouvelles techniques proposées par de nombreuses blogueuses et des formations en brico et déco. Les visiteurs profiteront d'ateliers pratiques gratuits et accessibles aux débutants animés par des professionnels sur de nombreux thèmes : de l'utilisation de la peinture et de la couleur au home staging. Ils pourront également découvrir un focus sur le papier peint et toutes ses utilisations.

  • Pour les passionnés de mode : le salon célèbre la mode sous toutes les coutures avec plus de 150 exposants qui dévoileront leurs nouveaux tissus, matériels, patronages et nouvelles techniques. Stands tendance, cours de broderie et ateliers créatifs avec des blogueuses mode à prévoir !
  • Pour les petits : dans ce salon du DIY, les enfants sont rois ! Ils auront, eux aussi, des ateliers créatifs auprès de blogueuses spécialisées dans le "Village des enfants". Et pour les mamans qui voudraient visiter le salon en toute tranquillité, les enfants pourront profiter d'une garderie entièrement mise en scène par le géant néerlandais, Hema.
  • Quand ? Du 16 au 20 novembre 2016
  • Où ? Pavillons 6 et 8 du Parc des expositions, 1 place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
  • Site : www.creations-savoir-faire.com
Les 20 ans du DIY, du 16 au 20 novembre 2016 à Paris ! © Creations &savoir-faire