Phildar x Restos Bébé du Cœur 2017, le tricot solidaire

Jusqu'au 20 octobre 2017, Phildar se mobilise pour les Restos Bébés du Cœur et en appelle à la générosité de celles et ceux qui savent manier le fil et les aiguilles pour tricoter des vêtements layette pour enfants.

Phildar x Restos Bébé du Cœur 2017, le tricot solidaire
© Phildar

Pour la troisième année, Phildar lance l'Opération Layette, afin de récolter des vêtements et des fonds pour l'association Les Restos Bébés du Cœur. L'année dernière, 15 000 carrés ont été tricotés afin d'être assemblés en couverture pour les tout-petits ; cette année place aux vêtements. Jusqu'au 20 octobre, une collecte est mise en place afin de récolter des bonnets, écharpes, moufles et couvertures pour les bébés. Les novices comme les plus doué-e-s peuvent participer puisque Phildar met à disposition des modèles, simples ou plus élaborés, à télécharger à cette adresse. Une fois terminés, ces ouvrages sont à déposer dans l'un des magasins de l'enseigne. 

Mais aussi, Phildar part à la rencontre des bénévoles à travers 4 journées dans 4 grandes villes de France (Lyon le 26 août, Metz le 2 septembre, Marseille le 9 septembre et Lille le 16 septembre, de 13h à 18h). Dépêchez-vous d'aller vous fournir en laine, puisque jusqu'au 20 juillet, 0,10 euros seront reversés aux Restos Bébés du Cœur pour toute pelote de la gamme Partner achetée (Partner Baby, Partner 3.5 et Partner 6 ).

Mobilisez-vous © Phildar
Une expérience qui se partage sur les réseaux sociaux © Phildar