Domestic

Domestic en un coup d'oeil

Domestic, c'est l'art de customiser par excellence ! Du papier peint à l'art de la table, en passant par les stickers muraux, les miroirs ou encore les horloges, l'enseigne permet de personnaliser tout ce qui nous passe sous la main ! À la tête de ce site marchand, on retrouve deux personnages que sont Stéphane Arriubergé et Massimiliano Iorio. La première gamme de produits, intitulée « Wall Drawings » a vu le jour en 2003 et a fait naître, par la même occasion, la mode des stickers que l'on colle désormais un peu partout, y compris et surtout sur les murs.

Les différentes collections proposées au grand public sont entièrement réalisées par des artistes ou des designers venant des quatre coins du monde, parmi lesquels figurent notamment Geneviève Gauckler, Antoine Audiau, Ryan Cox et Manuel Warosz.

Les divers produits promettent ainsi de transformer votre intérieur en un lieu à la fois original, unique et branché, qui en mettra plein la vue à votre entourage. Colorés, parfois excentriques voire surprenants, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Site officiel : http://www.domestic.fr/