Emu

Emu en un coup d'oeil

Marque italienne par excellence, Emu est spécialisée dans la production et la distribution de mobilier de jardin en métal. Figurant parmi les plus grands producteurs européens dans ce domaine, la marque connait un véritable succès et voit son chiffre d'affaires augmenter d'année en année. L'enseigne propose diverses collections d'objets de design comprenant de nombreux accessoires, des salons de jardin ou encore des transats. Celles-ci sont dessinées par des designers réputés comme Carlo Colombo ou Christophe Pillet, et fabriquées à partir de matériaux tels que le métal ou l'aluminium ce, afin de satisfaire l'ensemble des besoins.

La force d'Emu, c'est le fait qu'elle ne se destine pas à un public en particulier mais vise différentes cibles. En effet, elle est présente aussi bien dans le secteur de la grande distribution que dans celui du luxe. Elle a ainsi meublé des espaces appartenant à des hôtels et des restaurants de prestige à travers toute l'Europe, tels que l'Exedra à Rome ou l'Ephémère situé à Paris.

Symbole de l'innovation dans le mobilier, elle compte bien poursuivre ses efforts afin de faire connaître ses collections dans le monde entier.

Site officiel : me.emu.it