Espace Aubade, pour une salle de bains conviviale

Déjà plus de 60 ans qu'Espace Aubade existe et propose des possibilités d'aménagement de la salle de bains dans tous ses détails. Cette société française a su évoluer sur un marché.

Espace Aubade, une entreprise française au service de la salle de bains

A l'origine d'Espace Aubade, deux hommes : André Eymann et Marius Gay. Ensemble, ils fondent la société en 1948 en Franche-Comté, dans un esprit d'entreprise familiale. Ils négocient des matériaux de fabrication jusqu'en 1960, où le fils de Marius Gay se tourne vers ce qui a trait au sanitaire. L'entreprise prend alors un nouvel essor et commence à racheter d'autres sociétés dans la même branche. En 1981, la société est à nouveau transmise à la génération suivante. Les rachats continuent avec des entreprises ayant aussi une activité dans les matériaux bois et l'électricité. Espace Aubade se diversifie ainsi proposant du carrelage, des matériaux de salle de bains, mais aussi des systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation et des solutions en matière d'énergies renouvelables.

Espace Aubade, une entreprise à l'offre diversifiée

Que ce soit dans un de ses magasins ou sur le site Internet, Espace Aubade trouve des solutions pour toutes les salles de bains. Meubles, robinetterie, balnéothérapie, baignoires, toilettes ou luminaires, rien ne manque, même du matériel spécialisé pour les personnes à mobilité réduite. L'on peut également trouver des carrelages pour l'intérieur et l'extérieur, le tout avec des conseils et des aides à la pose et à la finition. Et en matière de chauffage, Espace Aubade propose toute une gamme de produits allant du poêle à bois et granulés à la chaudière, en passant par le solaire, le photovoltaïque, les planchers chauffants, les radiateurs ou les pompes à chaleur. Espace Aubade n'est pas réservé uniquement aux particuliers, mais offre aussi son expertise aux collectivités.