Le Feng Shui pour tout changer ?

Comment déterminer sa priorité lorsque l'on souhaite faire évoluer sa vie par le Feng Shui.

"Rien ne va plus dans ma vie, je veux tout changer. Que peut m’apporter le Feng Shui ?" est une question récurrente qui m’est souvent posée. Oui, le Feng Shui est efficace et  apporte des changements importants voire radicaux dans la vie des résidents. Non, le Feng Shui ne change pas tout en une seule fois, il agit étape par étape, gage de prudence et de réussite. C’est la raison pour laquelle, avant chaque expertise Feng Shui, je propose un questionnaire à la fois ludique et personnel afin que la personne intéressée puisse définir ce qu’elle souhaite voir évoluer dans sa vie. C’est une forme de bilan qui aborde tous les aspects de la vie : l’amour, la famille, les enfants, les amis, la carrière, l’argent, la santé, la réussite, la notoriété. Cette démarche de changement dans son habitat correspond à une demande de transformation intérieure profonde et qui fonctionne sur le mode de la réciprocité : je change de comportement, j’ai envie de changer la disposition de mon salon par exemple ; je transforme par le Feng Shui mon salon et je ressens une modification dans mon attitude. 

L’énergie des lieux agit sur notre énergie vitale et nous avons une influence sur notre environnement.

Par exemple, vous souhaitez ne plus vivre seul(e), vous êtes débordé(e) par votre travail et vos comptes bancaires fluctuants vous causent du tracas. Même si ces trois aspects sont liés, il est indispensable de les hiérarchiser. Je vous propose alors un axe de réflexion afin de déterminer votre priorité, ici et maintenant. Le Feng Shui fonctionnant autant sur l’espace que le temps. Comment gérez-vous votre argent ? Cette frénésie de travail est-elle consécutive à vos dépenses ? Vous n’avez donc plus de temps à vous et encore moins à accorder à quelqu’un.
Après un état des lieux de votre habitation, j’examine votre gestion de l’espace, votre empreinte, j’effectue les calculs pour l’expertise et je préconise des réaménagements pour d’abord stabiliser vos finances, prendre du recul face à votre travail et enfin, vous laisser de la disponibilité pour une éventuelle rencontre. 
Le Feng Shui, c'est aussi simplifier sa vie.