Relooker un interrupteur avec du masking tape

Vos interrupteurs sont un peu défraîchis ? Ne les changez pas, vous pouvez les relooker en un rien de temps et à moindre coût avec quelques bandes de masking tape.

L'heure est au home staging, y compris avec les petits objets... Plutôt que de changer de vieux interrupteurs, optez pour leur relooking ! Non seulement vous économiserez mais vous apporterez aussi une touche déco unique et originale à votre intérieur.
Très facile à utiliser, le masking tape se trouve aujourd'hui dans tous les magasins de loisirs créatifs et de toutes couleurs et motifs. Vous trouverez forcément un ou plusieurs rouleaux assortis à votre décoration.
Commencez donc par enlever le contour de votre interrupteur à l'aide d'un tournevis à tête plate.Choisissez un ou plusieurs rouleaux de masking tape, en fonction de ce que vous souhaitez réaliser. Recouvrez entièrement l'interrupteur, avec un seul et même rouleau ou avec plusieurs bandes de différents coloris ou motifs. Sinon, recouvrez-le partiellement, en collant seulement quelques bandes espacées ou dessinant un contour.Ici, nous choisissons de recouvrir entièrement l''interrupteur en collant des bandes de masking tape les unes à côté des autres, en respectant le raccord des motifs.
A l'aide d'un scalpel pour scrapbooking ou d'un cutter, coupez l'excédent d'adhésif.
Une fois votre interrupteur entièrement recouvert, vous pouvez maintenant le repositionner et apprécier le résultat !
Retrouvez d'autres idées de créations avec du masking tape sur le blog de l'Atelier Fleur de Mai, créateurs de décorations uniques... http://atelierfleur2mai.canalblog.com

Vous aussi, vous êtes adepte du masking tape ? Montrez-nous vos réalisations avec ce ruban adhésif décoratif. Témoignez