Pour ma table de Saint-Valentin, je loue de l'argenterie

Pour un moment d’exception en toute intimité, sortez le grand jeu ! Si vous optez pour un dîner aux chandelles avec l’élu(e) de votre cœur, il faut soigner la mise en scène : c’est l’occasion de dresser une table festive et de sortir l’argenterie.

 

L'idée : chez Argenterie d'Antan, vous pouvez louer tout le nécessaire pour vous concocter un dîner de rêve parmi une sélection de pièces prestigieuses : ménagères, couverts dépareillés, plats, seaux à champagne... provenant des meilleurs orfèvres (Christofle, Ercuis, Puyforçat...) à des prix particulièrement attractifs. En effet, cette location le temps d'un dîner ne coûte que 10 % du prix de vente (en échange d'un chèque de caution).
Sans oublier le nécessaire pour la dégustation du vin et des cocktails : dessous de bouteilles, crémaillères, aiguières, pinces à glaçons... Mais également une paire de bougeoirs ou de chandeliers pour illuminer le service et adoucir l'ambiance. Les pièces seront louées pour une durée de 24 heures à 48 heures.

Je me ferai un plaisir de vous conseiller sur le dressage de votre table et de vous suggérer les pièces adéquates pour personnaliser votre dîner de la Saint-Valentin ; en fonction de votre menu, il vous faudra choisir un vinaigrier, une saucière, des couverts à poisson...

Enfin, pour compléter votre dîner en amoureux par une note romantique, vous pouvez choisir chez Argenterie d'Antan un cadeau précieux et original : flacon de parfum avec bouchon en argent massif, étui à cigare, timbale, rond de serviette, théière...
Facebook : Argenterie d'Antan