Les trocs conseils
Posez votre question
Signaler

Comment aménager un espace en renfoncement ?

Anonyme - Dernière réponse le 13 jui 2009 à 16:42
J'ai un espace dans un mur en renfoncement et je ne sais pas comment l'agencer. Cette pièce sera mon atelier de peinture. Merci pour vos idées

Voir l'image
Lire la suite 

Comment aménager un espace en renfoncement »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Toutes les réponses sont excellentes, j'opterai pour ma part pour une bibliothèque...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je verrai bien une fausse fenêtre, ouvrant sur un paysage: forêt, montagne, île du Pacifique ... avec un devant assorti ex: balustrade en bois et jardinière fleurie pour un paysage de montagne; filets, coquillages et épuisettes pour un paysage maritime ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ferais de ce renfoncement une sorte d'ouverture artificielle vers l'extérieur. En partie basse, je mettrais soit une peinture en trompe-l'oeil représentant des arbustes et des fleurs (pourquoi pas de vraies plantes) et en partie haute, un grand miroir de la forme du renfoncement, avec un éclairage tout autour, qui représenterait un ciel, ou une fenêtre... et éclairerait la pièce. Bon, c'est une idée personnelle...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les étagères c'est une excelente idée. c'est aussi en endroit parfait pour un mur des plantes.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un coin idéal pour faire une bibliothéque ou mettre des étagéres pour installer vos pots de différentes couleurs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...en étagères .,espacées si bibelots , plus denses pour utilité & travail

Voir l'image
Ajouter un commentaire