Signaler
Je recherche des modèles de tableaux de chevaux en points comptés
Anonyme - Dernière réponse le 3 mar 2011 à 18:59
Lire la suite
Je recherche des modèles de tableaux de chevaux en points comptés »
19 réponses
Bonjour, laissez vous tenter par ce site http://club-point-de-croix.com/? il est gratuit et très bien Cordialement Jacqueline
bonjours je brode beaucoup et donc pleins de grilles je brode surtout du monochrome mais j ai des grilles de chauvaux en couleurs si sa vous interresse
Voir l'image
Voir l'image
Si vous n'avez pas encore trouvé, voici mon email : nathalie.buret@bluewin.ch vou^s me dites et j'en ai que je peux envoyer en pdf ou par courrier et les copies sont bien sur gratuites. Si vous avez des grilles de broderie pour enfants (tableaux de naissance...) je suis preneuse.
voici quelques unes de mes réalisations la 1ère est 1grille d'Isabelle Vautier et la 2ème de MOn Ami Pierre Les 2 autres sont des Tralala
Voir l'image
Voir l'image
bonjour Sandra, j'ai plein de grilles de créateursde points de croix car c'est ma passion favorite. Je sais que c'est très cher, mais si tu veux quelque chose en particulier, tu peux me demander et si je l'ai en magasin( lol) je te l'envoie A bientôt pour ta réponse Michèle RUAL
Bonjour,
J'ai 2 modèles de tableaux à réaliser au point compter.
Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer une copie par courrier.
Dans ce cas merci de me donner votre adresse.
A très bientôt Elodie
Voir l'image
Voir l'image
Sandra,en ce moment,j ai en cours un modele de points comptés avec des chevaux super sympa et je veux bien te passer la grille mais je ne sais pas comment faire car cela ne fait pas longtemps que je suis sur copain d avant donc je ne suis pas encore familiere avec le fontionnement donc si tu peux me dire comment faire
je me sers du site GRATUIT : club-point-de croix.com en ce moments il y a justement en "nouveautés de la semaine" à dte de l'ecran, toute une série de chevaux, ça tombe bien , en navigeant dans ce site on peut trouver ce que l'on cherche et en piquant un modèle , de- çi, de-là, et avec un peu d'imagination on est sûr d'avoir un modèle unique . J'agrandis le modèle et le reproduit sur une feuille quadrillée ( petits carrés) . C'est du travail de longue haleine , mais après........ quelle satisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!