Gaggio

Gaggio en un coup d'oeil

A Venise, la famille Gaggio perpétue la tradition de la tapisserie et de la décoration d'intérieure haut de gamme. Au milieu du siècle dernier, la maison Gaggio est intervenue dans la restauration de l'opéra de Venise, la Fenice. Depuis, d'illustres lieux ont été confiés au savoir-faire de la famille Gaggio à Cannes, Paris ou New-York. La maison Gaggio a également décoré des jets privés et la Villa Bella de la famille Furstenberg-Agnelli.

Le credo de Gaggio, c'est adapter les techniques ancestrales vénitiennes aux exigences actuelles. Coussins, canapés, tapisseries murales, luminaires, jetés en velours de soie... le velours entièrement réalisé à la main est reconnu par de grands noms de la Haute Couture et de la décoration, parmi lesquels Dior, Gucci, Ungaro, Louis Féraud, Décovar ou encore Yves Saint Laurent.

La famille Gaggio a trouvé en Emma, la digne héritière pour reprendre le flambeau et poursuivre la longue tradition Gaggio du tissu. A 46 ans, elle n'a de cesse de proposer des créations inspirées par la route de la soie et l'immense patrimoine de la Sérénissime.

Site officiel : www.gaggio.it