H&M Home

La mode constitue un monde vaste, qui ne se limite pas aux vêtements. L'enseigne H&M l'a bien compris. Elle propose, en effet, toute une marque dédiée à la décoration intérieure : H&M Home. Elle possède les mêmes valeurs que son aînée, à savoir proposer des articles tendance à petits prix tout en respectant l'environnement.

H&M, une enseigne aux multiples facettes

En 1947, la grande aventure H&M commence à s'écrire. Erling Personn ouvre le premier magasin de vêtements destinés aux femmes, dans la ville de Västerås, en Suède. Depuis, cette petite enseigne est devenue un véritable géant à l'échelle internationale. Elle est présente dans 23 pays et comptabilise 3 900 boutiques à travers le monde. Elle possède de nombreuses marques de vêtements dont H&M, Cos, Monki, Weekday, Cheap Monday et & Other Stories. Ses diverses collections offrent un large choix pour coller parfaitement au style de tous les membres de la famille : homme, femme et enfant. H&M se lance continuellement de nouveaux défis. En 1977, elle propose une ligne de cosmétiques. En 2009, l'enseigne suédoise crée H&M Home. Sous cette enseigne sont regroupés tous les produits nécessaires pour une décoration intérieure tendance. Serviettes, parures de lit, rideaux et autres textiles succombent aux coloris et imprimés de la saison. Des articles de déco en verre, en métal et en bois complètent votre aménagement.

H&M Home, des collections tendance

H&M jouit, au sein de son siège social à Stockholm, d'un département dédié exclusivement au design. Cette équipe incroyable rassemble des personnes de tous âges et de tous horizons. Un melting-pot de cultures, qui apporte une grande richesse aux collections. Leurs sources d'inspiration sont éclectiques : musique, cinéma ou encore mode de rue. Autre atout, H&M a su séduire les plus grands couturiers dont Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Versace et Jimmy Choo. Ils offrent ainsi aux fashionistas du monde entier accès à des collections haute couture en série limitée. Un petit bout de rêve enfin accessible à toutes les bourses.

H&M Home, une marque éco-responsable

H&M Home tente de maintenir des prix bas sans lésiner sur la qualité et tout en se faisant le porte-parole de l'écologie. Des éléments en apparence incompatibles et qui pourtant s'entendent à merveille. La marque ne possède aucune usine, sa production est réalisée entièrement par 900 partenaires indépendants, qui n'ont pas été choisis au hasard. Implantés essentiellement en Europe et Asie, ils luttent activement pour réduire leur production de déchets et valoriser le recyclage. Parallèlement, H&M Home mène toute une politique pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Elle agit donc naturellement sur son pôle transport. L'enseigne privilégie les voies ferroviaires ou maritimes au détriment de la voie terrestre pour acheminer l'ensemble de ses marchandises depuis les usines jusqu'au centre de distribution.

Actualités

Dossiers

    Acheter chez H&M Home

    En boutique ou sur son site internet, H&M Home se plie en quatre pour satisfaire ses clients. L'enseigne suédoise propose tout le nécessaire pour une déco attrayante et contemporaine à un moindre coût.

      Un automne cocooning chez H&M Home

      Accumulation de coussins, matières doudou, imprimés géométriques ou coloris unis… Cet automne, H&M Home met le paquet côté déco cocooning. La preuve avec ces ambiances cosy.

        H&M Home : quoi de neuf pour la déco d'été ?

        La nouvelle collection H&M Home annonce la couleur de l'été 2015 : une saison éclatante en coloris et imprimés. On adore !

        La déco de Noël vue par H&M Home

        D'ici quelques semaines, les décorations de Noël investiront les magasins. Avant la ruée collective, découvrez ce qui vous attend sur l'e-shop H&M Home et quelques boutiques de l'enseigne pour les fêtes de fin d'année.

        H&M Home : quoi de neuf pour la rentrée ?

        Avec des imprimés rayés, à carreaux ou fleuris, des matières douces et naturelles ou encore des accessoires métallisés, la nouvelle collection d'H&M Home de cet automne a tout pour plaire. Découverte en images.

          H&M Home s'occupe des enfants

          H&M Home débarque en France le 13 mars, avec un premier corner dédié à la déco pour enfants. Découvrez dès maintenant quelques pièces de la collection Kids. Couleur douces et motifs animaux y règnent en maîtres.