Les nouveaux canapés IKEA relookés par Bemz

A travers leur nouvelle collection de tissus, les designers de Bemz, société fabricant les housses personnalisables des canapés et assises IKEA, dévoilent leur carnet de tendances et en profitent pour habiller la dernière gamme de canapés et fauteuils du grand Suédois.

Cette saison les designers de Bemz voient notre déco intérieure dans un joli camaïeux de verts et de bleus. Ces teintes s'inspirent de diverses influences : l’essentiel, l’extravagant, le rétro ou le contemporain.

Ainsi, le vert pâle émeraude rayonne aux côtés du vert bouteille tandis que les bleus subliment les jaunes… Pour compléter sa gamme de couleurs, la marque a même imaginé trois nouveaux coloris : Ivy Green, Tea Green et Steel Blue. Bemz compose alors une large palette de tonalités élégantes et rafraichissantes typiques du style scandinave. Aussi, la maison en a profité pour habiller de ses nouveaux tissus (et des 250 autres déjà existants) la dernière collection de fauteuils Stocksund d'IKEA, inspirés du canapé Howard, une icone du genre en Suède depuis plus d’un siècle. Filez découvrir ce qu'il en est et n'hésitez pas à piochez des idées déco !
Les sites : 
www.bemz.fr
www.ikea.com