Comment choisir sa décoration couleur bleu cyan ?

Doux mélange de vert et de bleu, la couleur bleu cyan est la déclinaison d’un "bleu ciel".

La déco couleur bleu cyan apporte apaisement et douceur dans les espaces où vous l’intégrez. Cette nuance bleu cyan est tout de même assez froide, n'hésitez pas à jouer sur plusieurs nuances de bleu ou opter pour une décoration contrastée en ajoutant une seconde couleur. C'ets une couleur synonyme de sérénité. Le bleu cyan nous transporte dans les airs ou sur les océans. Cette couleur est positive puisqu'elle signifie à la fois sagesse, fraîcheur et bien-être. La déco couleur bleu cyan apportera de la luminosité à votre pièce et un effet d’agrandissement de l’espace.

Comment utiliser la couleur bleu cyan en déco ?

La décoration couleur bleu cyan, associée à un ton blanc brillant, est idéale pour votre salle de bains. Cette nuance rappellera la fraîcheur et le voyage. Le bleu cyan est de très bon goût dans une chambre ou un bureau, en l’associant à d’autres nuances plus neutres ou flashy selon l’ambiance souhaitée. Quelques objets déco ou du mobilier, comme, par exemple, un meuble bahut, vitré, bleu cyan, habilleront à merveille votre intérieur, sans jamais tomber dans l’excès !

Avec quelle autre couleur associer le bleu cyan en déco ?

Pour une décoration chic et tendance, n’hésitez pas à faire une peinture dégradée de bleu sur les murs de votre chambre ! La déco couleur bleu cyan s’harmonise parfaitement avec des tons plus neutres, notamment avec un gris foncé ou encore un marron chocolat. Le mobilier en bois, clair ou plus foncé, sera aussi en parfaite harmonie avec la couleur bleu cyan.