Maisons du Monde : la chaise médaillon se met sur son 31

Cette année, Maisons du Monde fête ses 20 ans ! L'occasion pour l'enseigne de rééditer un de ses best of, la chaise médaillon Louis, dans une version exclusive. A la rédaction, on en est déjà toutes dingues.

© Maisons du Monde

Pour célébrer ses 20 ans, Maisons du Monde a choisi de mettre en lumière l'un de ses best of reconnaissable entre tous : la chaise médaillon Louis. Tour à tour classique, exubérante, voire excentrique, cette chaise se pare d'un design moderne en parfaite adéquation avec l'ADN de l'enseigne. En lin, coton, velours, peau zébrée, vinyle, or, argent et même parfois à l'effigie de Marilyn... les vingt chaises médaillon imaginées par la marque seront rééditées. Et qui dit anniversaire, dit tenue de circonstance ! En exclusivité, un nouveau modèle ultra chic a été imaginé. Toute de noir vêtue et avec un dossier en smoking, cette version de l'assise allie sobriété et originalité. Pour tout achat de cette chaise "smoking", 100 euros seront réservés à la Fondation Maisons du Monde, qui sera créée au printemps 2016, en faveur de la sauvegarde des forêts, du soutien à l'artisanat et au réemploi. Depuis 2010, les magasins Maisons du Monde sont en effet engagés dans la préservation et l'utilisation raisonnée de la ressource bois. Et aujourd'hui, plus de la moitié des articles commercialisés fait l'objet d'une démarche environnementale. 
Pour célébrer comme il se doit ce vingtième anniversaire, un grand concours sera organisé par Maisons du Monde du 19 mars au 30 avril. À la clé, 800 chaises médaillon seront à gagner !

Chaises médaillon Louis © Maisons Du Monde