1, 2, 3... Les calendriers de l'Avent 2016 sont là

Décompte quotidien avant Noël, le calendrier de l'Avent est de ces rendez-vous que l'on ne manquait pas enfant. Aujourd'hui, exit le choco, place à la déco !

Si vous êtes de celles et ceux qui adorent Noël, vous attendez certainement le 1er décembre pour ouvrir la première porte du calendrier de l'Avent. Traditionnellement, vous y trouviez une douceur chocolatée et bien souvent, l'envie de goûter la suite. Mais si celui au chocolat peut toujours prendre place chez vous, le calendrier de l'Avent façon déco va, lui, gagner d'autres faveurs que celles de votre ventre.

Classique, en forme de maison, de sapin, à suspendre, à éclairer, à customiser ou rempli de belles affiches à encadrer comme chez Juniqe, le calendrier de l'Avent déco se fait protéiforme et s'adapte à tous les styles et toutes les envies. Les classiques couleurs rouge et vert trustent le top des tendances de Noël, mais des coloris plus pop ou sobres tirent aussi leur épingle du jeu. Et avec des modèles comme chez Truffaut ou Cultura, vous êtes invité(e)s à sortir la peinture, la colle, les pinceaux, le masking tape ou les feuilles décorées pour personnaliser et rendre unique votre exemplaire