Le Tamia : en savoir plus

Partager Couleurs et luxe au chalet sur

Un chalet de luxe sous la neige

350 m² de bois clair, d'atmosphère raffinée et de décoration chaleureuse font du Tamia un refuge luxueux alliant confort et design. Couleurs étonnantes, vues imprenables et équipements dernier cri se combinent autour d'une décoration traditionnelle et dépaysante.

Construite sur le modèle des chalets traditionnels, la demeure se fond avec naturel dans son environnement neigeux. Petit détail sophistiqué, le parterre en goudron servant de garage dispose d'un sol chauffé, facilitant la fonte de la neige lors des matins d'hiver.

A l'intérieur, les espaces se font vastes et chaleureux. Le rez-de-chaussée est une grande pièce à vivre où s'articulent salon, salle à manger et cuisine. Des couleurs fraîches et gaies habillent certains pans de murs, tandis que les eaux bleutées de la piscine se dévoilent derrière une porte-fenêtre. A l'étage, chaque chambre est aménagée avec soin et fonctionnalité : couvre-lits épais et têtes de lit en bois clair donnent à chacune d'elle un esprit montagne très apprécié.

 

Informations pratiques

Chalet Le Tamia
Allée Trub
05 560 Vars-les-Claux

Sur le web : chalet-tamia.com

 

Voir aussi

Luxe et bois à la Datcha