Lady Gaga : visite de son appartement new-yorkais

Lady Gaga a autorisé la chaîne américaine MTV à visiter son fol appartement new-yorkais. Situé au coeur de Manhattan, cet intérieur est fidèle à la chanteuse : tout en excentricité.

Lady Gaga : visite de son appartement new-yorkais
© Capture d'écran MTV.com

On ne présente plus Lady Gaga et ses looks tous plus incroyables les uns que les autres. Et visiblement, l'extravagance ne se réserve pas qu'à la tenue chez la chanteuse. La chaîne américaine MTV a pu visiter, en sa compagnie, son appartement situé en plein coeur de Manhattan. Là même où ont vécu Liza Minelli et le jazzman Tony Bennett.
Dès l'entrée, la décoration interpelle : aux murs, on y voit un papier peint à feuillage tropical. Un miroir baroque doré encadré de deux appliques en verre fait face à la porte. Dépaysant. "C'est une location, précise Miss Gaga. Je ne suis pas encore prête à devenir propriétaire." Dans le salon, on sent des influences art déco... mais avec des murs métallisés couleur bronze ! Pour radoucir le tout, un canapé parme aux coussins pastel trône au centre de la pièce.
Le dressing de la popstar est en fait une chambre où des rideaux vert menthe cohabitent avec une ribambelle de peluches. Les murs sont recouverts d'un élégant papier peint beige fleuri. Ca et là, on aperçoit sa fameuse collection de vêtements et d'accessoires loufoques. Mais l'endroit le plus incroyable de cet appartement, c'est indéniablement la terrasse avec vue plus qu'imprenable sur Central Park. Lady Gaga y confesse : "J'adore venir ici et profiter d'être à l'extérieur, cela me manque de sortir." Nous, on renierait bien quelques promenades en échange de plusieurs heures de farniente sur sa terrasse.

lady gaga entree
L'entrée de l'appartement new-yorkais de Lady Gaga © Capture d'écran MTV.com
lady gaga salon
Aperçu du salon de l'appartement de Lady Gaga à New York © Capture d'écran MTV.com
lady gaga dã©co
Détails de l'appartement new-yorkais de Lady Gaga © Capture d'écran MTV.com
lady gaga dressing
La chambre-dressing de Lady Gaga à New York © Capture d'écran MTV.com
lady gaga vue
Vue de la terrasse de l'appartement new-yorkais de Lady Gaga © Capture d'écran MTV.com