Les armoires ELGÅ FENSTAD sont à retourner à Ikea

Important : ce produit peut représenter un danger pour les clients.

Les armoires ELGÅ FENSTAD sont à retourner à Ikea
© S. de P. Ikea
ikea armoire elga fenstad
L'armoire ELGÅ FENSTAD © S. de P. Ikea
Ikea a été informé par plusieurs pays que le miroir des portes représente un actuel danger pour les utilisateurs. En effet, il peut se détacher, tomber et créer des fragments coupants lorsqu'il se brise. Une information fait état d'un client blessé par coupure ayant nécessité des soins.
L'enseigne demande donc à toutes les personnes qui possèdent le modèle décrit ci-dessous de contacter rapidement le Service Après-Vente Ikea aux numéros de téléphone suivants : 0805 305 055 ou 0805 305 054 (n° vert, appel gratuit depuis un poste fixe), ou de se rendre auprès du comptoir SAV (Echanges et Retours) du magasin Ikea pour connaître la marche à suivre pour l'échange gratuit de la porte-miroir.

 Produit : porte-miroir coulissante FENSTAD de l'armoire ELGA. Elles sont produites par trois fournisseurs différents mais celles qui sont uniquement affectées proviennent du fournisseur 12650, avec les lots de fabrication 1010 à 1048. Le code fournisseur est imprimé au dos de la porte, en bas, à proximité du "Made in Sweden". Voir la photo ci-dessus.

 Informations sur le site