Le nouveau salon

Le nouveau salon © Décorateur d'intérieur / Paris

En reculant le canapé, l'espace du salon a été grandi : il comprend aujourd'hui un fauteuil et son repose-pied (mildécor). La nouvelle et large table basse aux pieds invisibles de Bô se transforme aussi très facilement en table haute. Elle se rallonge jusqu'à accueillir 12 couverts si besoin. L'espace est devenu modulable pour profiter un maximum de sa surface en toutes circonstances.

Enfin, un nouveau tapis Serge Lesage formé de bandes de cuir de différentes couleurs ravive un peu la pièce par des touches de bordeaux et de jaune moutarde. Sa texture lisse et sa bonne adhérence au sol permettent de faire glisser facilement les roulettes de la table dessus lorsque l'on veut la déplacer, ce qui est pratique au quotidien.


En reculant le canapé, l'espace du salon a été grandi : il comprend aujourd'hui un fauteuil et son repose-pied (mildécor). La nouvelle et large table basse aux pieds invisibles de Bô se transforme aussi très facilement en table haute. Elle se rallonge jusqu'à accueillir 12 couverts si besoin. L'espace est devenu modulable pour profiter un maximum de sa surface en toutes circonstances. Enfin, un nouveau tapis Serge Lesage formé de bandes de cuir de différentes couleurs ravive un peu la pièce par des touches de bordeaux et de jaune moutarde. Sa texture lisse et sa bonne adhérence au sol permettent de faire glisser facilement les roulettes de la table dessus lorsque l'on veut la déplacer, ce qui est pratique au quotidien.
© Décorateur d'intérieur / Paris