Le salon après

Le salon après © Créateurs d'intérieur / Paris

Le décorateur Philippe Carillo et l'architecte Akram Ben Abderrazak ont édifié un mur de rangements dans le salon avec des éléments Ikea identiques à ceux de la cuisine afin de créer une unité entre ces deux espaces qui partagent la même pièce. Les éléments sont fixés au mur et n'ont pas de pied pour plus de légèreté et leurs portes sont blanches pour apporter plus de luminosité à la pièce.

La lumière de l'extérieur se réfléchit également sur un miroir en mosaïques de marbre, d'ardoise et de pâte de verre créant un effet diamant original.

Enfin, des étagères en chêne comme le parquet et le plan de travail de la cuisine ont été réalisées sur mesure pour poser un futur écran plasma.  

Le décorateur Philippe Carillo et l'architecte Akram Ben Abderrazak ont édifié un mur de rangements dans le salon avec des éléments Ikea identiques à ceux de la cuisine afin de créer une unité entre ces deux espaces qui partagent la même pièce. Les éléments sont fixés au mur et n'ont pas de pied pour plus de légèreté et leurs portes sont blanches pour apporter plus de luminosité à la pièce. La lumière de l'extérieur se réfléchit également sur un miroir en mosaïques de marbre, d'ardoise et de pâte de verre créant un effet diamant original. Enfin, des étagères en chêne comme le parquet et le plan de travail de la cuisine ont été réalisées sur mesure pour poser un futur écran plasma.  
© Créateurs d'intérieur / Paris