En savoir plus

Partager Helzear : des appartements de luxe à louer sur

Des appart'hôtels au cœur de la capitale !

Comment profiter de Paris sans passer son séjour dans une chambre d'hôtel lambda ? Helzear vous propose des lieux de résidence plus humains et plus élégants. Dans le triangle d'or, découvrez ces appartements de caractère entièrement pensés par une équipe composée d'architectes, de décorateurs, d'hôteliers... qui s'est réunie pour donner vie à cette hôtellerie d'un nouveau type.

"Avec Helzear, nous sommes devenus créateurs d'instants parisiens. Au début, c'est impressionnant de vouloir devenir l'ambassadeur d'un tel monument : Paris. Peu à peu, avec un œil aiguisé et une rigueur absolue, nous avons conçu, puis développé notre marque. Nous avons voulu qu'elle illustre une manière subtile de vivre en Parisien. Helzear propose des appartements signés au service unique dans le cœur de notre majestueuse cité", déclare son président Timothée de Courcy. Ce dernier est d'ailleurs parti d'un sentiment de manque dans l'hôtellerie traditionnelle pour se lancer dans l'aventure. Ancien consultant puis directeur marketing, il en avait assez de se retrouver dans des hôtels impersonnels et identiques aux quatre coins du monde. Avec une quinzaine d'actionnaires, il parvient donc à acheter neuf surfaces dans la capitale et décide d'y créer des appartements chaleureux et agréables à vivre pour touristes ou hommes d'affaire de passage.

 

"Nous sommes devenus créateurs d'instants parisiens"

Pourquoi Helzear ? Timothée de Courcy aimait beaucoup ce prénom et aurait aimé appelé son fils "Elzéar". Sa femme était quelque peu réticente et au final, ils ont eu une petite fille. Qu'importe puisque c'est finalement sa société qui portera ce nom qui signifie "La Providence" en provençal.

Aujourd'hui six appartements sont d'ores et déjà disponibles au 166 rue du Faubourg Saint Honoré et trois autres devraient prochainement ouvrir dans le quartier Montorgueil. Côté prix, il faut débourser 1 300 euros la semaine (environ 185 euros la nuit). Le président d'Helzear semble vouloir tirer profit de la période morose actuelle : "En ces temps difficiles, c'est aussi une réponse adaptée à la réduction des coûts dans une entreprise. Dans le centre de Paris, il y a peu de prestation à moins de 200 euros la nuit. Il n'y a donc pas de meilleure proposition."
Après Paris, Timothée de Courcy aimerait pourquoi pas poursuivre l'aventure à Londres...

 

 En savoir plus :
HELZEAR
2 rue de Compiègne
75010 Paris
Tel : 01 45 26 11 06
http://www.helzear.com/