Visitez la maison de Tina Le portrait de Tina

tina
Tina © DR

"Je m'appelle Tina et j'ai 36 ans. Je travaille dans la planification d'une installation nucléaire. J'adore la mode, la décoration et je fais de la danse moderne et du hip-hop. Mon mari, qui travaille dans l'automobile, laisse libre cours à mon imagination. Il m'aide à peindre et à revendre mes meubles pour que je puisse régulièrement changer de décoration.
J'ai toujours eu un esprit créatif, j'aime imaginer et créer des couleurs, des matières, des objets sans avoir à recopier des idées sur les magazines ou dans les enseignes de décoration.

Une maison décorée au fil des envies

J'occupe ma maison depuis 10 ans. Nous l'avons construite à notre goût et l'avons décorée au fil des modes et des couleurs du moment.

"Nos proches sont toujours stupéfaits du changement régulier"

Au départ, les murs de la salle à manger étaient jaune brillant et la décoration bleue, la cuisine rose fuchsia et la chambre à coucher framboise. Nos proches sont toujours stupéfaits du changement régulier de la couleur des murs, des meubles, des lustres, des tapis, des objets de décoration et des jeux de lumières à travers les rideaux.

Des projets encore et toujours

Nous avons comme futur projet le réaménagement de notre deuxième salle de bains où nous allons casser une cloison pour l'inclure dans la chambre d'amis. Cette dernière possède des couleurs taupe et anis. Nous allons y mettre une baignoire balnéo avec une paroi transparente, du jonc de mer au sol et des couleurs naturelles sur les murs, comme le beige clair, mélangées à des petits galets incrustés dans les parois."

 

Sommaire