En savoir plus

Partager 10 rideaux à moins de 50 euros sur

Des rideaux prêts à l'emploi

Au même titre que les coussins sur votre canapé, les rideaux font partie de la touche finale de votre décoration. Ils sont très difficiles à choisir car il faut trouver la bonne couleur, celle qui va s'accorder avec le reste du mobilier, la bonne matière, un voilage qui laisse passer la lumière ou un rideau plus épais pour se cacher du jour, et la bonne dimension en fonction de la taille de vos fenêtres.

L'idéal est de trouver des rideaux prêts à poser où vous n'aurez qu'à ajuster la longueur en fonction de vos besoins. Demandez-vous si vous préférez des œillets ou des pattes en tissus.

Osez la couleur avec le modèle estival des 3 Suisses rayé jaune ou vert, ou le rideau "Hanovre" d'Amazon qui ensoleillera votre intérieur. Si vous aimez l'uni, choisissez le modèle délicat de Vertbaudet couleur vert anis ou le rideau en pur lin blanc indémodable de La Redoute.

Plus originaux, le rideau à dentelle de Delamaison pourra s'accrocher sur une fenêtre ou faire office de séparation entre deux pièces, et le modèle "Vienne turquoise" d'Amazon est assorti d'imprimés très sympas mais discrets.

Si vous préférez les voilages, misez sur la couleur avec le modèle "Clara" de la Camif et son bleu azur qui donne envie de voyage ou encore le rideau à œillets de Génération shopping.

Et aussi :


 10 vases à moins de 50 euros

 Visitez la maison de Sandie