En savoir plus

Partager 10 séparations astucieuses sur

Des cloisons pour une séparation déco !


Paravents, rideaux de fils, étagères sans fond... Les moyens de séparer les espaces afin d'optimiser nos intérieurs sont désormais de plus en plus nombreux. Quel que soit le style de votre chez-vous, nul doute que vous trouverez votre bonheur parmi tous les modèles présentés.
Vous avez voulu un "home sweet home" à la déco naturelle ? Craquez pour le paravent "Réglisse" de la Maison Cassette ou l'étagère-escalier "Tamia" d'Alinéa. Les amoureuses du design tomberont sous le charme de la bibliothèque "Urban" de Gautier et de la séparation "Stixx" formée de 20 carrés vendue chez Cerise sur la déco. Quant aux intérieurs girly, ils seront mis en avant avec la guirlande décorative "Seventies" de Rideaux de porte et le rideau de fils rose de La Maison de Valérie.

Idéales pour cloisonner l'espace selon les différentes fonctions de votre appartement, ces séparations déco permettent de laisser passer la lumière mais aussi de changer l'aménagement de votre intérieur au gré de vos envies et de vos besoins.

 

Et aussi :

 5 idées d'aménagement

 15 objets pour optimiser l'espace