La Maison du Convertible

La Maison du Convertible propose un très large éventail de produits, dont son incontournable canapé convertible. Ils cumulent les qualités : faciles à manipuler, design, confort ou peu volumineux. Avec un seul objectif : vous satisfaire.

La Maison du Convertible, le leader français du canapé convertible

Concepteur, fabricant et distributeur, La Maison du Convertible multiplie les casquettes et cela lui réussit plutôt bien. Ses créations modulables et notamment le canapé convertible rayonnent aux quatre coins de l'Hexagone. La principale force de la marque française, depuis plus de 30 ans, réside dans l'alliance de plusieurs composants : l'esthétisme, le choix des matériaux et les dernières technologies notamment. Résultat, elle offre des collections tendance et confortables.

La Maison du Convertible et son cheval de bataille : le gain de place

La Maison du Convertible tente de répondre à une préoccupation constante : le gain de place. Elle a ainsi l'idée géniale, en 1982, de créer un canapé convertible. Il devient très vite un véritable best-seller. Depuis, la marque a considérablement élargi ses horizons tout en conservant le même cap : optimiser l'espace. Elle a développé toute une gamme de meubles modulables : l'armoire-lit de la marque Bimodal, la table relevable, modulable ou extensible. En pratique, la table relevable, par exemple, se transforme, en un clin d'oeil, en table basse ou table de salle à manger.

La Maison du Convertible, une marque pour tous les usages

Les produits estampillés La Maison du Convertible tentent de répondre à vos besoins et envies. Le canapé convertible, par exemple, se plie en quatre pour vous simplifier la vie. Canapé d'angle ou droit, il offre deux à trois places. Il est également disponible en méridienne. Un bel éventail de tissus, cuirs et couleurs sont proposés afin de s'harmoniser avec votre décoration intérieure. Facile à manipuler, il peut être utilisé de manière occasionnelle ou quotidienne.

La Maison du Convertible, un service de qualité

La qualité est au centre des préoccupations dans toutes les étapes. Tout d'abord, les articles de La Maison du Convertible sont fabriqués en France ou en Italie. Garantis 10 ans, ils se caractérisent par une grande résistance au temps. Côté livraison, l'entreprise possède un entrepôt à Gonesse, en région parisienne : 5 000 produits différents y sont stockés en permanence afin de réduire au maximum les délais d'attente. Comptez moins de 72 heures pour recevoir votre commande. Pour l'installation, il suffit de prendre rendez-vous. Cette mission délicate est effectuée par des professionnels qualifiés qui peuvent même, sur simple demande, vous débarrasser de votre ancien canapé devenu encombrant. Au niveau du service après-vente. En cas de problème, ce service est joignable facilement par téléphone ou email. A noter, la livraison et l'installation sont gratuites sur l'ensemble du territoire français.