Le Monde Sauvage (Textiles)

Le Monde Sauvage (Textiles) en un coup d'oeil

Le Monde Sauvage est une entreprise familiale proposant des objets décoratifs et une sélection de textiles, mélange de créations originales aux designs élaborés par Béatrice Laval et de tissus délicats venus d'Inde ou de Chine.

Leurs 5 boutiques implantées dans le coeur de Paris présentent un métissage de matières aux couleurs chatoyantes, soie sauvage, lin, velours organdi ou taffetas de soie, pour des couvre-lits, rideaux, plaids et coussins qui parent votre intérieur d'ornements raffinés inspirés d'exotisme.

Les pièces sont confectionnées avec minutie, un travail précieux où chaque détail compte tels des grelots de danse enjolivant un rideau, des miroirs ou de fines broderies habillant un coussin, et s'accordant à tous les décors.

Les modèles proposés sont réalisés en petite série conférant à chaque pièce un esprit de rareté, également Insufflé tant par la qualité des tissus choisis que par les finitions précises et maîtrisées.

La marque, créée en 1970 par Astrid et André Laval, est une enseigne haut de gamme qui se tourne aussi vers l'écologie en étoffant sa collection de linge de maison en lin, coton et soie recyclés.

Site officiel : http://www.lemondesauvage.com