Les Mille Feuilles

Les Mille Feuilles en un coup d'oeil

Les Mille Feuilles est une boutique d'art décoratif pour la maison qui se consacre exclusivement aux beaux objets depuis 2004.

Pierre Brinon, qui a repris l'enseigne il y a 25 ans, parcourt le monde à la recherche d'objets rares, au gré de ses coups de coeur, pour présenter dans sa boutique au centre de Paris, un vaste choix de trouvailles hétéroclites pour embellir votre intérieur.

Ces pièces, choisies avec minutie, ont un caractère unique et racontent toutes une histoire, et l'on trouve aussi bien des lampes insolites, des coussins brodés en soie sauvage que des tuiles décoratives, la plupart confectionnées de manière artisanale.

Les Mille Feuilles, enseigne réputée à l'origine dans le domaine des fleurs, univers que Pierre Brinon connaît bien puisqu'il a consacré un livre sur l'art de l'arrangement floral, a participé à de nombreux défilés de mode ainsi qu'à des show-rooms évènementiels.

Aujourd'hui, ces objets décoratifs sont également très prisés au Japon où Pierre Brinon a ouvert consécutivement 5 boutiques dans lesquelles il rend hommage au bon goût français, et auxquelles les journalistes nippons ont déjà consacré plusieurs reportages.

Site officiel : http://www.les-mille-feuilles.com