Fabriquez un cadre de scrapbooking avec Mili' aime "J'ai un gros faible pour les pois, j'en mets un peu partout, c'est plus fort que moi !"

Votre style déco préféré

Difficile de répondre à cela, j'aime tellement de choses : du style vintage année 1950-1960 qui sent bon le lait-fraise au style plus épuré du " Clean & Simple ". J'ai un gros faible pour les pois, j'en mets un peu partout, c'est plus fort que moi !

La pire faute de goût en déco selon vous

Certains mariages de couleurs m'hérissent un peu les poils mais je me dis qu'il en faut pour tous les goûts. C'est tout l'intérêt de la création et il faut savoir s'ouvrir à tout dans la vie.

Décrivez-nous votre canapé

Mon canapé est beige. Pour le rendre encore plus confortable et cosy, j'ai ajouté quelques coussins garnis en plumes d'oies que j'adore.

Si vous étiez une couleur, ce serait laquelle ? Pourquoi ?

Encore un choix très difficile. En fait, je n'ai pas vraiment de couleur préférée, j'aime quand les couleurs s'harmonisent entre elles. Si je devais quand même choisir, ce serait plutôt une couleur chaude comme le rouge ou le rose.

Plutôt ordonnée ou adepte du bazar ?

Plutôt ordonnée, voire carrément maniaque. J'aime que chaque chose soit bien à sa place. C'est grave, docteur ?

Un(e) créateur(trice) pour lequel (laquelle) vous venez craquer

J'ai récemment découvert, grâce à Internet, les créations de Cath Kidston. J'adore son univers romantique et fleuri. J'adore tout ce que fait Céline Navarro, bien sûr, la référence incontournable en scrap.

Vos bonnes adresses (déco, brocante, loisirs créa...)

Bernadine Segui, Studio Calico ou La Malle à Scrap nous proposent sur leurs sites Internet chaque mois de magnifiques kits pour scrapper. Les brocantes ou vide-greniers sont aussi idéals pour dénicher de vieux tissus, des boutons ou de la dentelle. Je recommande aussi pour celles qui aiment voir avant d'acheter, la boutique de loisirs créatifs LM Créer à Béziers (34).

Un conseil déco pour les lectrices du Journal des Femmes ?

Laissez-vous aller à votre imagination et surtout faîtes-vous plaisir !

Sommaire