En savoir plus

Partager Réaliser un fauteuil en carton sur

Le carton : solide et tendance !

Vous en avez entendu parlé mais n'y croyez pas trop ? S'asseoir sur un fauteuil en carton vous paraît être quelque chose d'inconcevable ? Et pourtant... c'est possible. Sur le devant de la scène déco, le carton permet de créer toute sorte de meubles. Il faut le voir pour le croire !

Que vous soyez débutante ou initiée à la pratique des loisirs créatifs, vous allez rapidement devenir une inconditionnelle du carton. Une fois le coup de main pris et les différentes techniques assimilées, rien ne pourra plus vous arrêter ! Fauteuil mais aussi bibliothèque, table, boîte... vous deviendrez une véritable pro du carton.


La créatrice Bertrande Durand-Jenny

Cette spécialiste du cartonnage fait partie de l'atelier des Cartonnistes Associés qui dispense des cours (environ 420 € les 30 heures)  et réalise également ses propres créations (voir les prix sur le catalogue en ligne). A partir de ce matériau commun et respectueux de l'environnement, les élèves parviennent à créer des projets originaux en suivant leur imagination. Une bonne manière de fabriquer son propre mobilier ! Les Cartonnistes Associés peuvent également réaliser des pièces uniques ou en série limitée à destination des particuliers et des professionnels.

En savoir plus : http://www.lescartonnistesassocies.com/