L'objet du désir : le triptyque Mogador de Du Bout du Monde

Ces panneaux de bois théâtraux sont signés Du Bout du Monde. Et ils nous donnent drôlement envie d'habiller nos murs nus. Noël est à peine passé que voilà déjà notre prochain caprice déco.

Triptyque Mogador de Du Bout du Monde
tryptique
Triptyque Mogador de Du Bout du Monde © Du Bout du Monde

Ce triptyque est pensé comme une gravure graphique. A lui seul, il est capable d'insuffler une bonne dose de raffinement à un intérieur un peu trop simple. Dans les tons noir et taupe, l'imprimé joue de son effet en trompe-l'oeil pour décorer la pièce désirée. Il impose son élégance dans un salon et sous-entend un certain mystère dans une chambre. Ses grandes dimensions (1,5 m sur 45 cm par panneau) permettent d'habiller un pan de mur en trois temps seulement.
Les autres modèles de la collection, Le jardin d'Eden, Arbres et Herbes folles, s'inspirent de la nature. A la rédaction, on préfère le graphisme du Mogador. Mais les triptyques Du Bout du monde sont tous tellement beaux qu'on est prêtes à "sacrifier" plusieurs cloisons pour tous les accueillir. Reste à faire un peu de place sur les murs. Ou à investir dans un appartement plus grand.

Prix : 585 euros
Où l'acheter : liste des points de vente en cliquant ici