L'objet du désir : le bureau Slim Desk Smaider de SoDezign

Pas de place pour un coin studieux à la maison ? Fausse excuse ! Avec ce secrétaire compact, il est désormais possible d'installer un coin bureau dans n'importe quel petit espace. On vous le promet.

Bureau Slim Desk Smaider de SoDezign
bureau slimdesk
Le bureau Slim Desk Smaider de SoDezign © SoDezign

Fermée, cette sorte de colonne cache bien son jeu et ressemble plus à un box de stockage qu'à ce qu'elle n'est réellement : un bureau d'appoint ultra pratique. Grâce à des dimensions compactes, ce meuble devient le secrétaire idéal, le bureau tant attendu dont on rêve par manque de place. Ses lignes modernes en font un bel objet design et discret qui trouvera sa place dans un salon étroit, un studio, une entrée ou n'importe quel autre petit espace. Edité par SoDezign et fabriqué en Allemagne, le Slim Desk Smaider est disponible en quatre finitions : blanc mat, noir laqué, rouge mat et blanc laqué.
Une fois le plateau déployé, on peut facilement travailler avec un ordinateur portable ou une tablette grâce à de multiples possibilités de connexion. Le fond du meuble est aimanté, ce qui permet de fixer des pense-bêtes ou photos, tandis que deux étagères réglables offrent un espace de stockage pour papiers, cahiers, livres. Et ce n'est pas tout ! Chaque recoin de ce meuble est optimisé puisque la partie inférieure, accessible des deux côtés, forme un grand compartiment pouvant servir de rangement. En option, un système d'éclairage intérieur peut être ajouté. Le manque de place n'est donc plus un argument valable pour installer un vrai coin bureau à la maison. Merci SoDezign !

 Dimensions : hauteur 118,3 cm x largeur 65 cm x profondeur 26,6 cm (profondeur avec plateau : 68 cm)
 Prix : à partir de 599 euros + 169 euros pour l'option éclairage intérieur
 Où l'acheter : sur www.sodezign.com