L'objet du désir : les papiers peints Folie de Cole&Son

Cole&Son édite une nouvelle collection de papiers peints à base de Toile de Jouy, de belles couleurs et d'une forte inspiration royale. Ou comment transformer son intérieur en Petit Trianon.

Papier peint Folie de Cole and Son pour Au fil des couleurs
cole and son
Papier peint Versailles Grand, collection Folie de Cole&Son © Au fil des couleurs

Qui n'a jamais rêvé de se prendre pour Marie-Antoinette ? Grâce à la collection Folie de Cole&Son, notre intérieur va revêtir des couleurs versaillaises. Les papiers peints revisitent avec beaucoup d'élégance le patrimoine français des 18e et 19e siècles. Ils honorent la Toile de Jouy et nous transportent dans les grandes demeures françaises, à l'ombre des bosquets.
A la Rédaction, on a eu le coup de foudre pour la version Versailles Grand, avec ses dessins chargés de coloris flamboyants, qui mettent en scène les animaux des Fables de La Fontaine. Mais on succomberait bien aussi aux ombres bleutées de Villandry, aux oiseaux de paradis de Fontainebleau ou aux palmiers de Rousseau. Malheureusement, à notre grand dam, nos "châteaux" respectifs ne sont pas assez spacieux pour accueillir toutes nos folies.

 Prix : à partir de 90 euros

Où l'acheter : sur le site

Site : www.aufildescouleurs.com