L'objet du désir : les serviettes en papier Napkiss

Cette semaine, la Rédaction a eu le coup de cœur pour des serviettes en papier pas comme les autres. Les napkiss sont jolies, pratiques et en plus écologiques !

Serviettes en papier Napkiss
soleil
Boîte de serviettes Soleil de Napkiss © Napkiss

C'est comme ça, vous n'aimez pas les serviettes en tissu. Mais on ne le répètera jamais assez : l'essuie-tout n'a rien de glamour. Ni d'esthétique. Quand vous passez des heures à parfaire votre déco de table, il est même celui qui peut tout gâcher. Et votre copine Sabine est bien sûr toujours là pour vous le faire remarquer...

Quant aux classiques serviettes en papier, elles ont le mérite de faire bonne figure, mais sans plus. Heureusement, c'est là que les Napkiss arrivent à votre rescousse. Les Napkiss sont des serviettes en papier nouvelle génération. Des feuilles en chanvre de Manille tellement fines que l'on voit au travers. Et leur légèreté ne les empêche absolument pas de faire le boulot aussi bien que leurs consœurs plus habituelles. Elles le font même mieux puisqu'elles sont écologiques.

Les Napkiss ont encore plus d'un tour dans leurs boîtes. Leur principal atout reste leur look : elles se cachent dans de petits écrins de carton aux motifs tous aussi jolis les uns que les autres. Avec des styles toujours différents, histoire que tout le monde s'y retrouve.

Comme elles n'ont vraiment aucun défaut, même leur prix est attractif. A partir de 5,20 euros la boîte et 6,90 euros les deux recharges de 80 serviettes. Peu cher payé pour rabattre le caquet de cette rabat-joie de Sabine, non ?

 Site : www.napkiss.com