L'objet du désir : la cuisine compacte de Neff

Voilà un objet hybride qui devrait ravir les propriétaires de petits espaces. Cette drôle d'armoire (en apparence) se déploie pour devenir une cuisine tout-en-un ultra-complète.

Cuisine compacte Neff
cuisine neff
Cuisine C=1m² de Neff © Neff

Elle est l'incarnation même du meuble modulable. La cuisine C=1m² a beau avoir un nom scientifique, son concept est plutôt simple : elle tient sur 1 m². Discrète, elle se cache dans une sorte d'armoire sur roulettes au look minimaliste. Une fois ouvert, ce curieux écrin se transforme en cuisine équipée et autonome. Il révèle alors un réfrigérateur, des rangements, un four combiné micro-ondes, une poubelle, un évier, des plaques à induction, une hotte et même un chauffe-eau de 5 litres ! Des étagères amovibles permettent aux utilisateurs d'adapter leur "pièce en boîte" à leurs attentes selon qu'ils recherchent des rangements ou qu'ils privilégient la déco. Avec son système bien à elle, la cuisine compacte tente de satisfaire tout le monde : de l'étudiant en quête d'espace au cuisinier amateur, en passant par les propriétaires de résidences secondaires et les professionnels (qui peuvent la louer pour des événements). 
Afin de créer cet astucieux concept, la marque d'électroménager Neff s'est alliée au menuisier et designer Jean-Luc Sifferlin, ainsi qu'au chef Gérard Dehaye. Trois expertises pour un résultat modulable, ingénieux et esthétique. On dit oui à la cuisine en boîte !

 Prix : 6 500 euros

Où l'acheter : renseignements au 0 892 698 210 (0,34 euros la minute)

Site : www.neff-electromenager.fr