L'objet du désir : le pouf-livre de Bonjour mon coussin

Les spécialistes du coussin Bonjour mon coussin ont créé, à l'occasion de la rentrée, des poufs en forme de livres pleins de charme et d'humour.

Pouf-livre de Bonjour mon coussin
poufs livres
Les poufs-livres de Bonjour mon coussin  © Bonjour mon coussin

Jetez-vous sur ces best-seller tout confort ! Pour lire au coin du feu ou recevoir des amis, ces petits poufs remplis de mousse feront merveille. Opterez-vous pour Les tilleuls maudits de Paul Verveine, Les salades d'Honoré de Balsamique, le Cook Book ou alors La carrie imaginaire de Molaire ? Pleins d'humour et de gaieté, ce sont des objets déco originaux et craquants. A la rédac', ils nous ont particulièrement plu. Et derrière cette jolie création se cachent deux grands originaux : Claire Eglizaud et Paul Moreau. Elle, styliste, lui, graphiste. Tous deux grands fans de coussins. En 2007, ils décident alors de lancer Bonjour mon coussin. Leur philosophie se résume en trois mots : humour, originalité et fraîcheur. Leur but est de créer de beaux coussins, de bonne qualité et dont le dos ne soit pas négligé. Alors que la marque grandit, ils étendent leur gamme de produits et fabriquent désormais des trousses, housses de téléphone, sacs, foulards, et bijoux. Leurs créations donnent du peps à un intérieur et apportent une réelle touche légère et originale. Pour dévorer votre coussin préféré, c'est sur Bonjour mon coussin

 

 Plus d'informations : www.bonjourmoncoussin.com

Les poufs ne sont pas disponibles sur le site. On peut les trouver entre autres à : L'insolite, 62 rue Gambetta, 17200 Royan ; Ajok collection, 2 faubourg des Balmettes, 74000 Annecy.