Paul & Joe et Madura renouvellent leur collaboration

Paul & Joe et Madura signent une nouvelle collection de linge de maison exclusive et estivale. Ces créations, ponctuées de motifs fantaisistes et décalés, dans une gamme de coloris pop et fun, seront disponibles dès mars 2015.

© Madura

Pour l’été 2015, Madura et Paul & Joe s’associent de nouveau et dévoilent une collection capsule de rideaux, coussins et parures de lit aux imprimés forts et originaux. Après le succès de leur première collaboration, révélée à l’automne-hiver 2014, Sophie Mechaly, la créatrice de Paul & Joe poursuit sa volonté d’habiller les intérieurs. Et Madura, maison française au concept de décoration "chic et pratique", semble avoir trouvé le partenaire idéal. L’association de l’empreinte unique de Paul & Joe et l’expertise de Madura donne naissance à des pièces intemporelles, un parfait mélange du savoir-faire respectif des deux maisons : exigence de qualité, élégance et style. Cette collection se décline en deux lignes :

- la "Sweet Amazon", qui dévoile des imprimés inspirés de voyages : feuillage d’Afrique, corail de Gaya et jungle d’Amazonie. Forte en couleurs, elle offre des camaïeux de bleus et de verts, agrémentés de nuances rouges rosées pour un esprit punchy et féminin.

- la "Summer Delight" se pare de fleurs, de moulins et de papillons à travers plusieurs tons de gris bleutés, jaune et aqua. Cette ambiance à la fois romantique et "seventies" saura parfaitement égayer tous les intérieurs.

  • Quand ? Disponible à partir de mi-mars
  • Où ? Collection distribuée dans toutes les boutiques Madura et sur le site de la marque.
  • Sites : www.madura.fr - www.paulandjoe.com
    Collection exclusive Paul & Joe by Madura été 2015 © Madura
    Collection exclusive Paul & Joe by Madura été 2015 © Madura
    Collection exclusive Paul & Joe by Madura été 2015 © Madura