L’objet du désir : la vaisselle Mini labo

Couleurs pop, motifs géométriques, formes épurées... La nouvelle vaisselle en porcelaine de Mini labo se veut raffinée et tendance. Pour grignoter mais aussi décorer, elle est notre coup de cœur déco de cette semaine.

Ensemble mugs et théière en céramique

Mini labo, c'est une histoire de femmes. Derrière cette marque au nom atypique se cachent trois jeunes créatrices spécialisées dans le graphisme, le textile et les collections de vêtements pour enfants. Pour la nouvelle collection printemps-été 2016, l'accent est mis sur la vaisselle. Plateaux fleuris, mugs et théière aux couleurs pastel, ou encore torchons aux motifs graphiques vous feront à coup sûr craquer. Des pièces aux lignes colorées, fraîches et printanières : à la rédaction, on adore ! Coussins, boîtes de rangement, lampions en papier, papeterie, trousses ou encore carnets : il existe une multitude de nouveaux produits tous plus mignons les uns que les autres. Le plus difficile sera de choisir ! 

Depuis sa création, l'univers graphique de la marque se décline de la décoration à la mode, en passant par la papeterie, l'univers de l'enfant et les arts de la table. L'identité de Mini labo est simple : un état d'esprit féminin mêlé à un univers graphique calme, doux et poétique. Une petite dose de gaieté et de douceur au quotidien. Le plus : tous les produits Mini labo sont made in France. Ils sont imaginés et dessinés dans le studio de création parisien de la marque puis frabiqués et distribués par Atomic soda.

  • Prix : 12,90 euros le mug en céramique et 41,90 euros la théière en céramique
  • Où l'acheter ? À partir de février 2016 sur l'eshop de la marque minilabo.fr
De la couleur et de la douceur au quotidien
Réalisés spécialement pour les enfants !
Des pièces aux lignes colorées, fraîches et printanières.