Chez moY, le nouvel appartement Leroy Merlin

Du 13 au 27 avril, Leroy Merlin ouvre les portes d'un appartement éphémère, Chez moY, à Paris. Le public pourra participer à une expérience inédite. Voici en avant-première les photos de l'appartement.

© Zakia Mhamdi/Le Journal des Femmes

La déco n'aura jamais passionné autant de monde. Surfant sur cette véritable tendance, l'enseigne de bricolage et de décoration Leroy Merlin vous donne rendez-vous dans son appartement éphémère, reflet de la génération Y. Cet appartement de 100 m² a été conçu pour les 25-35 ans dans l'esprit digital natives avec une déco issue d'inspirations diverses. Une journée grand public sera organisée le 13 avril avec des blogueurs en vogue. 

Plusieurs activités auront lieu. La matinée débutera par une visite commentée de l'appartement : les visiteurs pourront y admirer des créations des blogueurs Heju, Lili In Wonderland ou encore du designer Pierre Lota. La journée se poursuivra par des ateliers Make It, animés par les blogueurs Mamie Boude et Atelier de Curiosité. Lisalou du blog Mamie Boude orchestrera le premier atelier en proposant de créer une lampe à poser en dorée ou version liège. L'après-midi, les participants auront la chance de pouvoir fabriquer une jardinière en bois avec l'équipe d'Atelier de Curiosité

Un grand jeu concours Instagram #PourchezmoY sera organisé pour permettre aux participants de gagner leur objet coup de cœur. Il leur suffira de se prendre en selfie avec leur objet préféré dans l'appartement et de le poster sur le réseau social. A la fin de la journée, un tirage au sort aura lieu pour désigner le grand gagnant. 

  • Où ? 132 rue de Turenne, 75003 Paris
  • Quand ? Du 13 au 27 avril, de 10h à 18h
  • Comment participer aux ateliers ? Inscription en ligne (attention, places limitées) 
Le Salon © Zakia Mhamdi/Le Journal des Femmes
La chambre © Zakia Mhamdi/Le Journal des Femmes
La salle de bains© Zakia Mhamdi/Le Journal des Femmes
Le potager dans la cuisine © Zakia Mhamdi/Le Journal des Femmes