Alinéa rouvre sa caverne d'occas' déco

Alinéa revient une nouvelle fois en force cette année avec son opération de grand troc : "La caverne d'Alinéa". Une excellente aubaine pour "venir avec du vieux et repartir avec du neuf" pour sa déco intérieure.

© Alinéa

Pour la troisième année consécutive, l'enseigne d'ameublement et de décoration Alinéa se met à la consommation durable et revient avec son opération de troc "La caverne d'Alinéa". "Venez avec du vieux, repartez avec du neuf", c'est le thème de cet événement annuel. L'initiative est venue à la marque en réalisant que le marché de l'occasion était en pleine croissance. Les Français sont soucieux de leur porte-monnaie mais veulent quand même pouvoir changer de décoration dès qu'ils le souhaitent. C'est après ce constat que l'entreprise française a décidé de lancer cette grande campagne d'achat et de vente de mobilier d'occasion. 
Pour participer à ce rendez-vous qui se tient tous le mois de juin depuis 2014, les clients doivent d'abord pré-déposer leurs anciens meubles sur le site Internet dédié à l'opération. Ils ont jusqu'au 17 juin pour effectuer cette première étape. Du 30 mai au 17 juin, ils seront invités à rapporter leurs équipements en magasin cette fois-ci, pour être vendus du 1 au 21 juin. Mais avant d'être mis en vente dans La caverne d'Alinéa, les meubles et objets sont contrôlés pour vérifier leurs états et estimer un prix à l'argus. Alinéa a pensé à tout et a décidé de gâter les participants au grand troc en leur offrant des bons d'achats valables en magasin, ainsi que des réductions. Les clients pourront ainsi vendre et acheter sur cette plateforme durant trois semaines.  

  • Quand ? Jusqu'au 21 juin
  • Où ? Dans les magasins Alinéa et sur le site internet. 
  • Plus d'infos : www.caverne-alinea.fr