L'objet du désir : le tabouret Stooly

Ce siège d'appoint en carton nid d'abeille 100 % recyclable est pratique, pliable et gain de place. Tout ce qu'on aime !

© Stooly

En créant la marque Stooly, Hugo et Cédric, les deux fondateurs, ont pensé aux petits espaces et au manque de place inhérente à ce type d'habitations. Comment recevoir des copains pour un apéro dans son studio de 25 m² ? Comment avoir une table d'appoint en fonction de ses besoins ? La solution : du mobilier pliant et modulable, pratique et gain de place. Premier produit de la marque, le tabouret répond parfaitement à cette problématique d'encombrement des petits espaces : cette assise se plie et se déplie à l'infini grâce à des aimants qui la maintiennent solidement. Une fois replié, le tabouret se range facilement sur une étagère, derrière une porte, sous un canapé ou un lit. Sa structure en carton nid d'abeille 100 % recyclable en fait un siège ultra-résistant pouvant supporter jusqu'à 300 kg. Et pour une assise plus confortable, il est vendu avec une galette disponible en quatre matières (paille tressée, simili-cuir bambou ou feutrine).

Récompensé du Fil Vert lors de la dernière édition de Maison&Objet, Stooly participe activement au développement durable et à la reforestation en soutenant la filière bois française, en association avec la pépinière Reforest'Action. Pour chaque produit vendu, la marque s'engage à planter un arbre en France. Une bonne idée pour compenser son empreinte carbone. Pratique et green : qui dit mieux ?

  • Prix : 49 euros le modèle de 35 cm et 62 euros le modèle en 62 cm, en coloris blanc, marron, rouge ou noir.
  • Où l'acheter ? Sur le site.
  • Site : www.stooly.fr
Le tabouret Stooly peut servir de support à une plante © Stooly
Le tabouret Stooly en version kraft © Stooly
Le tabouret Stooly peut aussi faire office de chevet © Stooly
Déplier le tabouret Stooly est un jeu d'enfant © Stooly