L'appartement Leboncoin ouvre ses portes

Leboncoin ne s'arrête plus : après le pop-up store dans le cadre de Grand Train, le site de petites annonces ouvre son appartement. DIY, échange et partage au rendez-vous !

© Leboncoin

Vous avez bien lu : le site leader en matière d'annonces gratuites, leboncoin.fr, ouvre un appartement et donne rendez-vous à tous les fans de bons plans. Chaque jour, ce sont des millions d'utilisateurs qui interagissent entre eux afin de s'échanger des objets sur le site et ainsi leur offrir une seconde vie en créant une consommation collaborative. C'est dans le premier arrondissement de Paris que Leboncoin a décider de s'installer afin d'inscrire le virtuel dans le réel : pendant près de deux semaines, les abonnés du Boncoin pourront se rencontrer, échanger, créer, s'informer, écouter, acheter ou même simplement boire un café dans un espace mis en scène par les deux fondatrices de Label Experience.

Dès le premier week-end de cet événement, les visiteurs pourront profiter d'ateliers de DIY animés par Oui are Makers sur une playlist proposée par Radio Nova. Les enfants pourront profiter d'ateliers créatifs le mercredi, pendant que les grands rencontrent l'équipe derrière le site. Les petits curieux pourront s'y informer sur la consommation collaborative grâce à un mur interactif ou profiter de conseils de pro lors de "jobs-dating" avec les RH du Boncoin. Les passionnés de mode trouveront peut-être leur bonheur lors du vide-dressing d'Aude Sarkamari, fondatrice du blog My name is Odd. Enfin, les amateurs de déco profiteront du dernier jour pour faire de bonnes affaires et chiner parmi la belle déco de l'appartement afin de repartir avec ce qui leur plaira... Leboncoin dans la vraie vie en somme.

  • Quand ? Du 28 octobre au 19 novembre 2016
  • Où ? 3 rue Française, 75001 Paris
  • Site : www.leboncoin.fr et pour plus d'informations, découvrez la page Facebook de l'appartement leboncoin : chaque lundi y sera dévoilé le programme de la semaine.