Paris Déco Off 2017, l'incontournable rendez-vous

L'événement déco, ouvert au grand public, de ce début d'année se tiendra du 19 au 23 janvier 2017 à Paris. Toutes les infos sont ici.

© Paris Déco Off

Pour la 8e année consécutive, les aficionados de décoration d'intérieur sont invités à Paris Déco Off pour rencontrer les professionnels du secteur durant quelques jours. En effet, du 19 au 23 janvier prochains, 111 marques prestigieuses vont ouvrir les portes de leurs showrooms et investir les rues pour vous faire découvrir leurs collections et les dessous du métier. Toute la journée, et le soir du 21 janvier, des animations et des événements seront proposés : le musée Eugène Delacroix présente l'exposition La Toile de Jouy Intemporelle, l'hôtel Drouot des œuvres de jeunes designers, les lanternes en lin Master of Linen illumineront les rues des rives gauche et droite, artistes et artisans montreront leur savoir-faire à Saint-Germain des Près et enfin la vitrine de chacun des participants rendra hommage à Paris. 
Les plus grands éditeurs et créateurs de la décoration internationale vous attendent dans leurs showrooms et une trentaine de navettes gratuites vous conduira dans Paris pour circuler facilement. Le rendez-vous est pris !

  • Où ? Infos pratiques
  • Quand ? Du jeudi 19 au lundi 23 janvier 2016 de 9h30 à 19h30, avec nocturne le samedi 21 janvier jusqu'à 23h
  • Tarif : entrée et navettes gratuites
  • Site : www.paris-deco-off.com
L'affiche de ces 5 jours de festivités © Paris Déco Off
Les rues illuminées par les lanternes Master of Linen © Paris Déco Off