L'objet du désir : les suspensions Papillon par Elise Fouin pour Forestier

Aériennes et légères, les suspensions Papillon d'Elise Fouin pour la marque Forestier sont notre objet du désir de la semaine. Poésie en vue...

L'objet du désir : les suspensions Papillon par Elise Fouin pour Forestier
© Forestier

Les suspensions Papillon de la designer Elise Fouin pour Forestier s'habillent de nouvelles couleurs. Des coloris champagne, cuivre rose et taupe viennent compléter la gamme existante, composée de noir, bleu gris, blanc et un mélange bleu, vert, blanc. Reconnaissable à ses trois carcasses métalliques asymétriques, les unes dans les autres, la suspension se caractérise par son effet graphique et cinétique, semblable au mouvement d'aile d'un papillon. L'inspiration est pourtant venue à la designer en visitant la fabrique d'abat-jour de Forestier. Ces trois nouveaux coloris, piles dans l'air du temps, renouvellent la gamme et offrent un nouveau regard sur cette suspension légère déclinée en petit (H 38,4 x diam 56 cm) et grand modèle (H 65 x diam 100 cm).

Elise Fouin est diplômée de l'Ecole Boulle et a été Talent à la carte du salon Maison&Objet en 2010. Reconnue pour son travail sur le papier et la lumière, elle a exposé à la ToolsGallery et à la Granville Gallery et développe maintenant des projets pour des marques du luxe.

  • Prix : 320 euros le petit modèle et 835 euros le grand modèle
  • Site : www.forestier.fr

 

La suspension Papillon en couleur champagne © Forestier
La suspension Papillon en couleur cuivre rose © Forestier
La suspension Papillon en couleur taupe © Forestier
© Forestier