Designerbox X LightOnline créent une suspension graphique et moderne

Designerbox collabore avec la marque de luminaires LightOnline et se lance dans la création d'une suspension pouvant également faire office de lampe de table. Le luminaire Céleste, habillé d'un détail en métal, dévoile un look irrésistible et très moderne.

Designerbox X LightOnline créent une suspension graphique et moderne
© Designerbox X Lightonline

Après sa collaboration avec Made in Design en 2015, le créateur de box déco Designerbox s'associe avec LightOnline, le site marchand de luminaires. De cette collaboration est née la suspension Céleste. Conçu par le designer parisien Samuel Accoceberry, qui crée du mobilier et toutes sortes d'objets, luminaires compris. Cette lampe peut être soit accrochée au plafond pour une ambiance très lanterne chinoise, soit disposée sur une simple table de chevet par exemple, pour un effet un peu plus conformiste. Afin de le transformer en un objet à poser, le designer a imaginé un système ingénieux et simple qui plaira aux amoureux du travail manuel. En effet, pour que la suspension devienne lampe de table, il suffit de se servir du DIY intégré dans la box. La suspension Céleste est dotée d'un cône en métal "léché par la lumière". Grâce à la technique de réalisation des artisans tourneurs, la surface du luminaire reste douce et régulière.

Il existe différentes versions de ce produit, qui se décline en blanc et doré (pour la version exclusive Designerbox), en bleu et blanc et en bleu et doré nacré (que l'on peut acheter sur le site de LightOnline. Direction la page web de Designerbox pour commander ce petit bijou, haut-de-gamme et très accessible à la fois, qui sublimera votre intérieur quelle que soit sa décoration. C'est en effet l'occasion de s'offrir un objet d'art qui n'a pas le prix d'une création de designer, alors on n'hésite pas et on se rue sur le site internet Designerbox.

suspension-designerbox-blanc-dore
Suspension de Designerbox en version blanc et doré © Designerbox